Les infos d’Alfred, « inutiles » mais tellement indispensables !

 In Uncategorized

Made In Love adore Alfred, mais qui est donc ce charmant jeune homme ? Merci Alfred est un site qui rassemble les bons plans parisiens … Ce site édite une chronique qui rassemble des informations « inutiles » à découvrir ou à redécouvrir, qu’il vous sera toujours bon de sortir dans une soirée entre amis. Ainsi, vous saurez que vous avez plus de chance de rencontrer la femme de votre vie dans le 16e arrondissement où il y a 6 femmes pour 5 hommes que dans le 1er où il n’y a que 1 femme pour 1 homme, dur dur … Vous voulez sortir le samedi soir mais vous ne savez pas où ? Pas de problème, Merci Alfred vous fait un classement des meilleures boîtes de nuits de Paris en fonction de vos envies.

Vous voulez connaître la popularité de votre nom de famille ?

MadeInLove - Infographie Merci Alfred

Infographie de la carte du monde by Merci Alfred

Vous pensez encore que les européens sont casaniers ?

MadeInLove - Infographie Merci Alfred

Infographie de la carte du monde by Merci Alfred

Aujourd’hui, Made In Love joue le jeu. Au menu, que du bonheur on vous propose les pays les plus heureux du monde en 2014 ainsi que les pays les plus érotiques.

Vous en avez marre de vous faire bousculer dans le métro ou encore d’être toujours au pas de course, même lorsque vous êtes à l’heure ? Prenez quelques petites vacances dans l’un de ces pays où il fait bon de vivre.

En 2014, les îles Fidji sont reconnues comme l’archipel le plus heureux du monde. Avec ses plages paradisiaques et son climat chaud toute l’année, cet archipel est un vrai petit bout de paradis pour les touristes mais aussi pour les habitants. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux non ?

MadeInLove - Heureux

 

Vous êtes à la recherche de l’âme soeur … Vous cherchez une destination pour raviver la flamme de votre couple ou simplement une amourette de vacances ? Made In Love vous propose les destinations où, paraît-il, il fait bon de batifoler.

C’est la Suisse, qui est en haut de ce palmarès sexy. En effet, les Suisses n’ont rien à envier, 21% d’entre eux déclarent être « extrêmement satisfait » de leur sexualité tandis que 32% d’entre eux se sont déjà livrés à des galipettes coquines dans un lieu public.

MadeInLove - Erotique

Vous souhaitez découvrir plus d’infographies marrantes ou autre bons plans ?

Rendez-vous sur Merci Alfred

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.
0

Start typing and press Enter to search