MADE IN LOVE // PRÉSERVATIFS GRAPHIQUES // ANNA BOROWSKI

 In Artistes madeinlove, Interview

Anna Borowski - MadeInLove 1

Anna Borowski magnifie les préservatifs MADE IN LOVE

Le préservatif « Printemps Persan » BY Anna Borowski – MADE IN LOVE

Le préservatif « Printemps Persan » BY Anna Borowski – MADE IN LOVE

Made In Love lance sa collection #1 de préservatifs graphiques au Printemps.  Anna Borowski, sculptrice et designer de talent, ouvre le bal avec une oeuvre érotique unique : Le préservatif comme une efflorescence … Anna Borowski décide de collaborer avec Made In Love afin de nous offrir un univers décalé et laisser place à l’espièglerie en toute magnificence. Et si le préservatif devenait un atout érotique ? Habillez votre intimité avec les nouveaux préservatifs de la collection #1.

Le préservatif comme une efflorescence…

//INTERVIEW//

Anna Borowski en 3 mots ? 

Délicatesse, Dualité, Acuité

Théière tentaculaire par Anna Borowski

Théière tentaculaire par Anna Borowski

Vous êtes jeune et déjà un brillant parcours, quelles ont été les étapes décisives de votre percée dans le design parisien ? 

Ma rencontre avec mon premier client a été décisive dans mon choix de me lancer dans une activité en tant qu’indépendant à la sortie de mes études alors que je ne pensais pas forcément faire ce choix d’emblée. J’ai reçu peu de temps après le prix Avenir de l’INMA qui a été déterminant puis j’ai rencontré Françoise Seince, directrice des Ateliers de Paris lors du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris pour lequel j’étais finaliste. Ma rentrée en résidence dans cette structure a sans aucun doute été un formidable accélérateur pour moi.

"Le festin mue" par Anna Borowski

« Le festin mue » par Anna Borowski

Pourquoi la sculpture ? Quelle matière aimez vous travailler ? 

Je me suis orientée vers la sculpture après avoir étudié le design textile, l’illustration et la couleur. Après avoir travaillé la 2D, je souhaitais donner une nouvelle dimension à mon travail en l’orientant vers le volume et l’objet.

J’ai choisi pour cela les matériaux de synthèse qui m’offre une grande souplesse de forme et un degré de précision poussé tout en me permettant d’imiter un grand nombre de matériaux plus conventionnels.

Anna Borowski pour l'artiste Yosh

Anna Borowski pour l’artiste Yosh

Ce qui vous inspire ? Comment aimez vous travailler ? 

Je souhaite que mes œuvres soient le fruit d’un héritage et d’un ancrage affectif et culturel qui leur donnent à la fois un sens et une cohérence.

Je suis très influencée par la nature, réelle ou réinterprétée. Je peux ainsi autant m’inspirer d’observation directe de la nature, que des cabinets de curiosités ou encore de motifs de papiers peints art déco.

Je suis artisan-designer et j’aime cette possibilité d’être à la fois à l’origine de la conception d’un projet, de ses premières inspirations comme de sa fabrication.

Comment décrivez vous la touche Borowski ? 

Je dirais que c’est un mélange de candeur et d’étrangeté. Une observation fine de la nature mêlée à des inspirations folkloriques et culturelles qui nourrissent des œuvres précises et délicates.

Cloche-3-vues

Curiosités sous cloche de Anna Borowski

Ce qui vous a plu pour collaborer avec Made In Love ? 

Ce produit innovant m’est apparu comme une évidence.

J’ai trouvé la démarche et l’univers de Made in Love à la fois élégants et audacieux.

Le mode de collaboration très libre avec les artistes dénotait une réelle confiance et a permis une véritable implication dans le développement de la collection.

annaborowskikit

Le site de Anna Borowski 

Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.
0

Start typing and press Enter to search